Viens donc te renseigner,voir ce qui t'attend, et rejoins la communauté!

Viens donc te renseigner,voir ce qui t'attend, et rejoins la communauté!

Message  Admin le Mer 2 Déc - 21:47

Sachez jeunes buveurs de sang, que si vous n'êtes pas membres de ce forum, vous ne pourrez pas en voir d'avantage.

Toutes les infos sont cachés, pour garantir aux membres une certaine prévalence.

Inscrivez-vous, devenez membre actif, et vous découvrirez tout un eventail d'informations.

Nous avons sur ce forum, une galerie de photos et de vidéos. Des rubriques dédiées aux livres et aux films " Twilight " .
Un joli panel de news bien croustillantes renouvelé toutes les semaines sur les acteurs, les évenements Twilight, les remises de prix, les passages televisuels... etc

Une autre rubrique, réservée aux membres, connait actuellement un franc succès. Elle vous permet de vous exprimer. Vous pouvez y parler de tout et de rien. Nous montrer vos talents artistiques tels le dessin, l'ecriture, ou les montages photos!

Mais aussi des petits jeux pour vous divertir le dimanche aprem quand il n'y a rien à faire :p

Des concours de fanfictions, de dessins, ou de montages photos, avec des posters en cadeau.

Vous sera également proposé un forum intitulé " bibliothèque approfondie " où des livres de divers auteurs vous seront présentés. L'admin ( c'est à dire moi-même ) atteste avoir lu ces livres , et il vous sera donné une critique objective. ( Selon les ouvrages XD ) Car oui! je me laisse emporter!
Pour ne citer que ces exemples: La saga des Anita Blake, par Laurell.K.Hamilton, ou encore, Journal d'un Vampire de L.J.SMITH.
Ces lectures personnelles m'ont beaucoup plus, et je tenais à vous les faire partager. Car notre passion commune pour Twilight est née dans quatre livres fantastiques n'est ce pas ?

Je vous laisse réfléchir à ces infos, en espèrant vous compter bientôt parmis nos membres actifs.

Amicalement.

Votre Admin.

Admin
Admin

http://churel-47.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas